Le TOP 3 du lundi matin

Publié le par NedLabs

Le réveil a sonné beaucoup trop tôt ce matin? Le dentifrice refuse de se déposer sur votre brosse à dents et s'écrase sur la faïence du lavabo? Les toasts ont un goût de charbon de bois? Vous n'êtes pas seul, aujourd'hui c'est lundi et il aurait fait bon rester sous la couette. Alors pour se donner un peu de beaume au coeur, voici LE TOP 3 DES CHANSONS DU LUNDI MATIN, premier épisode d'un rendez-vous désormais hebdomadaire...

Et, pour ne pas oublier que l'été frappe à la porte, mettons nous dans l'ambiance avec du bon gros rock sudiste, le seul capble d'éclairer une matinée mal entamée. Allons-y crescendo:

1. Crosby Stills Nash & Young: Down By the River (La seule vue de la moustache et de la veste à franges de cuir de David Crosby est un puissant euphorisant)

2. Lynyrd Skynyrd: Sweet Home Alabama (Certes, c'est un peu convenu mais ça fait toujours de l'effet par une matinée ensoleillée)

3. The Black Crowes: My Morning Song (Stetson, bottes et cheveux dans les yeux apparaîtront d'eux-mêmes sur votre corps aux premières notes)

Yep!

Publié dans TOP 3 du Lundi Matin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Du pur Neil Young que ce Down by the river
Répondre
M
Tiens, Systool traine aussi par ici, comme on se retrouve :-D<br /> Je repasserai moi aussi, c'est un blog qui promet !J'aime bien tes liens aussi.<br /> Au plaisir..
Répondre
S
Hello! Je découvre votre blog grâce à Pascal... Bien stylé! J'aime beaucoup la bannière et l'ambiance générale... je repasserai à coup sûr... si jamais mon blog traite de rock également... ;-)
Répondre
P
Neil Young... excellent! J'adore presque tout même ses derniers albums sont fantastiques!
Répondre
A
sympa ce blog...j'adore sweet home alabama... elle met la pêche c'est chanson...@+
Répondre